Les Boston Celtics avec un esprit revanchard face aux Knicks

Les Boston Celtics retrouvent les New York Knicks ce soir avec la ferme intention de prendre leur revanche sur la défaite du 26 mars.

Les Boston Celtics avec un esprit revanchard face aux Knicks
Cinq jours après avoir subi un revers cuisant face aux Knicks (100-85), les Boston Celtics retrouvent les New-Yorkais ce soir au Madison Square Garden avec la ferme intention de prendre leur revanche. Et pour s'imposer, les joueurs de Doc Rivers savent ce qu'ils ont à faire, ou du moins ce qu'ils ne devront pas faire.
« Si nous jouons comme mardi, nous ne gagnerons pas », a confié le coach au Boston Herald.
Car lors de lors dernier affrontement face aux Knicks, les C's n'ont pas simplement perdu. Ils se sont fait marcher dessus à domicile par des Knicks qui ont pris 15 rebonds offensifs et ont inscrit 29 points en seconde chance. Pour couronner le tout, Jason Terry et ses coéquipiers ont perdu 20 ballons. Des secteurs clés pour les Boston Celtics ce soir s'ils veulent changer la donne.
« Ça ne fait aucun doute. C'était évident à la vidéo et pendant le match. Si nous pensons que nous allons les battre en un contre un, ce qui est leur jeu, la série ne va pas durer longtemps. Si nous jouons comme ça, la nuit va être longue pour nous, comme l'autre soir. Nous ne pouvons pas jouer comme ça », explique le Jet.   «  Mais ce genre de match ça vous dérange simplement parce que vous savez que vous êtes une équipe meilleure que ce que nous avons montré l'autre soir, défensivement et offensivement. Sur le coup j’étais vraiment déçu mais c'est quelque chose dont nous avions besoin. Je pense que nous avions peut-être trop de confiance face à cette équipe. Mais ils sont durs. C'est une équipe qui joue dur. »
Avery Badley fait partie des joueurs qui ont une revanche à prendre après avoir signé un 3 sur 11 au tir mardi. Après la victoire face à Atlanta vendredi, il avait déjà l'esprit tourné vers New York.
« Ouais, nous allons définitivement arriver avec une approche différente. Nous n'avons pas bien joué la dernière fois face à eux, il va donc falloir jouer avec de l'énergie et de même façon que vendredi soir. Nous allons jouer collectif. Chaque match où nous ne jouons pas notre meilleur jeu, nous le sentons après coup. Tout ce que nous pouvons faire c'est progresser et ne pas regarder derrière pour continuer à devenir meilleurs en tant qu'équipe. »
Bradley aura en plus la lourde tâche de tenter de stopper un JR Smith qui est en pleine bourre en ce moment et qui reste sur trois rencontres de suite à plus de 30 points. Mardi face aux Celtics, il avait signé 32 points.