"Je ne sais rien du tout de mon rôle", explique t-il à un journaliste lituanien. "Le coach ne me parle pas, je ne sais pas pourquoi je suis là, ni ce qu'il attend de moi. C'est un gros problème. C'est comme si le processus de sélection ne comptait pas, le coach a déjà son équipe en tête. À un moment, je vais essayer d'aller lui parler, mais ce n'est pas à moi de le faire. Il me connait, il sait comment j'ai joué cette année et c'est à lui de me dire s'il veut autre chose, s'il veut plus. Quand je suis allé à Kaunas, Saras (Jasikevicius) me disait tout, la même chose au CSKA Moscou, mais ici je ne sais rien."
Baladé entre les postes 1 et 2, Leo Westermann a des raisons d'être frustré. Mais déballer tout ça en pleine préparation et à trois semaines d'un championnat d'Europe, c'est presque inédit mais il s'agit malheureusement d'une confirmation qu'il y a un réel problème entre certains joueurs français et Vincent Collet en terme de communication.Leo Westermann tacle Vincent Collet
Alors qu'il est en pleine préparation avec les Bleus, Leo Westermann n'a pas hésité à critiquer la gestion de son cas par Vincent Collet.
Exprimez-vous