L’énorme troll de Goran Dragic envers l’Australie

En colère après le manque de fair play de l'Australie contre l'Angola, Goran Dragic a exprimé sur les réseaux sociaux sa joie suite à l'élimination des Boomers.

L’énorme troll de Goran Dragic envers l’Australie
Goran Dragic a la rancune tenace, après avoir critiqué l'attitude des Australiens contre l'Angola lors du dernier match de poule, le meneur slovène s'est réjouit de l'élimination des Boomers. En effet, l'Australie est suspecté d'avoir intentionnellement perdu le dernier match contre l'Angola pour rester 3ème de la poule et ainsi éviter Team USA le plus longtemps possible. Une procédure disciplinaire a d'ailleurs été ouverte par la FIBA au sujet de ce match il y a quelques heures, une décision tout de même stupide car ce genre de pratique est courante depuis des années (Grèce, Espagne, France). En tout cas, cette "supposée" attitude déloyale avait passement énervé le meneur des Phoenix Suns sur les réseaux sociaux et il s'est à nouveau lâché lors de l'élimination de l'Australie contre la Turquie.
"3+5=7 Quelqu'un a fait une erreur de calcul #Spain2014 AUS vs TUR"
[html] [/html] Goran Dragic a simplement profité de l'occasion pour se moquer ouvertement de la défaite des Australiens contre la Turquie. S'ils ont réellement perdu intentionnellement contre l'Angola, les Boomers peuvent s'en vouloir car aujourd'hui ils sont éliminés par la petite porte alors que la Slovénie va jouer un match de gala contre Team USA.