Lors de la deadline des trades, les Los Angeles Lakers n'ont pas bougé. Au cœur de rumeurs pendant plusieurs semaines, la franchise californienne n'a finalement pas bouclé le moindre trade. Il ne s'agissait pourtant pas de l'option choisie en interne par LeBron James.
Leader de cette équipe, l'ailier a bien évidemment un poids important dans les décisions de cette formation. Et de son côté, le King se montrait favorable à un mouvement majeur dès maintenant. Selon les informations du média The Athletic, James a milité pour un trade concernant Dejounte Murray ou Zach LaVine.
On le sait, les Atlanta Hawks et les Chicago Bulls étaient ouverts aux départs des deux hommes. Si la blessure de LaVine a mis un terme aux discussions, Murray a longtemps représenté une cible les Californiens. Mais les Hawks n'ont jamais voulu de D'Angelo Russell.
En tout cas, cette position de LeBron James n'est absolument pas surprenante. A 39 ans, le natif d'Akron reste performant et veut avoir une chance de gagner dès maintenant. Il se montre donc en faveur de tous les mouvements sur le court terme.
Malgré cette "pression", les Lakers ont décidé d'attendre.
Les Golden State Warriors ont essayé de recruter LeBron James !