"Ma responsabilité reste la même depuis longtemps, dominer", explique-t-il. "Mentalement et physiquement, j'en suis là où je dois être. On verra ce qu'il va se passer (...) Je ne me fais aucun soucis. Ce sera une belle confrontation. C'est un duel 4e contre 5e pour une raison. Les deux équipes ont bien joué pendant la saison. Evidemment, la leur comparée à la notre peut paraitre bien plus productive en raison de ce qu'il s'est passé pendant l'intersaison. Ce sera un bel affrontement."
Reste également à voir comment vont se comporter ses jeunes coéquipiers. Larry Nance Jr et Jordan Clarkson disputeront leurs première minutes de playoffs en carrière, tandis que Rodney Hood n'a lui que onze petits matches au compteur, ceux de l'an passé avec le Jazz. L'Élu, free agent cet été, l'a rappelé, il ne reste que quatre membres de l'équipe championne en 2016, Tristan Thompson, J.R Smith, Kevin Love et lui-même. Assez pour rejoindre les Finals une quatrième fois de suite ?LeBron James : » Ma responsabilité est la même depuis longtemps, dominer »
À l'aube du Game 1 entre les Cavs et les Pacers, LeBron James assure qu'il est fin prêt pour emmener son équipe aussi loin que possible.
Exprimez-vous