Après le sacre des Denver Nuggets, l'entraîneur Michael Malone s'est permis une pique envers LeBron James. A la suite du sweep subi par les Los Angeles Lakers (0-4) en finale de la Conférence Ouest, l'ailier a détourné l'attention médiatique en maintenant le flou sur son avenir en NBA.
Agacé par cette attitude, le coach des Nuggets s'est permis la même "pirouette" au moment d'être invité à s'exprimer sur les Lakers. Mais de son côté, le King n'a pas franchement apprécié cette moquerie.
Sur les réseaux sociaux, le natif d'Akron a décidé de répondre dans un message cash.
"Ces dernières semaines, j'étais en Europe pour m'occuper de mes affaires et j'ai entendu dire que j'étais toujours aussi présent dans vos esprits, hein ??? Je veux dire, je suppose que je comprends pourquoi.
Mais agitez le drapeau sur ces conneries ! S'il vous plaît, faites en sorte que le fait d'être joueur redevienne cool, car la machine à connerie est à son plus haut niveau. Profitez de votre lumière mais sachez que je suis le SOLEIL. Je reste allumé pour toujours", a lancé LeBron James sur Instagram.
Même à l'autre bout du monde, LeBron James n'a pas pu s'empêcher de répondre. Une motivation supplémentaire pour revenir sur les parquets en 2023-2024 ?
LeBron James à la retraite ? Dwyane Wade n’y croit pas une seule seconde