LeBron James, les Lakers risquent bien d’avoir la pression…

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James pourrait utiliser sa situation contractuelle pour mettre la pression sur ses dirigeants.

LeBron James, les Lakers risquent bien d’avoir la pression…

La saison des Los Angeles Lakers a été un véritable fiasco. Incapables de se qualifier pour le Play-In, les Californiens avaient pourtant l'ambition de viser le titre. Une énorme désillusion pour LeBron James, qui n'a plus de temps à perdre à 37 ans.

Et depuis cet été, l'avenir de l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers fait beaucoup parler. Si un départ ne semble pas à l'ordre du jour, le King va entamer sa dernière année de contrat. Cet été, il pourrait signer une prolongation de deux ans en faveur des Lakers.

Mais il ne s'agit pas de la tendance. En effet, d'après les informations du journaliste du Bleacher Report Eric Pincus, les deux parties n'ont toujours pas débuté des discussions à ce sujet. Une situation qui ne dérangerait pas le clan de LBJ.

Pourquoi ? Car comme lors de son second passage à Cleveland, James se verrait bien gérer sa situation année après année. Ainsi, l'ailier conserverait le contrôle total sur son avenir et pourrait mettre la pression sur ses dirigeants.

Avec un énorme chantier à réaliser, les Lakers vont devoir faire les bons choix pour reconstruire un effectif de qualité autour de LeBron James et d'Anthony Davis.

LeBron James a déjà une préférence pour le futur coach des Lakers