LeBron James plaide la cause d’Eric Bledsoe

Alors qu'Eric Bledsoe n'a toujours pas trouvé un accord avec les Phoenix Suns, LeBron James vient de demander aux Suns de faire un effort pour le conserver.

LeBron James plaide la cause d’Eric Bledsoe
LeBron James et "mini-LeBron" étaient réunis sur les parquets lors d'une session d'entraînement. Rien de bien extraordinaire vu que les deux joueurs s'apprécient depuis longtemps. Toujours en froid avec les dirigeants des Phoenix Suns, Eric Bledsoe n'est pas encore fixé sur son avenir. En effet, depuis le début de la free agency, les deux parties n'arrivent pas à trouver un accord. Les représentants d'Eric Bledsoe demandent un contrat max de 80 millions de dollars sur 5 ans alors que les dirigeants des Suns lui proposent 48 millions sur 4 ans. Selon plusieurs insiders, la situation est complétement bloquée et les deux camps ne se parleraient plus depuis plusieurs mois. Lors de cette séance d'entraînement, LeBron James a posté une photo sur les réseaux sociaux afin d'encourager les Suns à trouver un accord avec le meneur de 24 ans.
"Gros travail aujourd’hui avec le petit frère Eric Bledsoe !! Futur All-Star très bientôt, sans contestation possible. Phoenix doit faire un effort"
[html][/html] Alors bien sûr, on peut toujours douter des motivations de LBJ, il faut savoir que les deux joueurs sont représentés par le même agent, Rich Paul. Cependant, le soutien du joueur le plus influent de la NBA reste tout de même appréciable pour Eric Bledsoe. Évidemment, on voit mal les dirigeants des Suns offrir au meneur un contrat max mais ça pourrait peut être permettre de reprendre les discussions. Pour le moment, les derniers rapports indiquent que Bledsoe va accepter la qualifying offer, un énorme risque quand on connait sa propension à se blesser. Le joueur a jusqu'au 1er octobre pour décider s'il accepte cette qualifying offer, la fin du feuilleton approche...