Ces dernières années, certaines sorties de LeBron James lui ont créé une image : celle d'un mytho ! En effet, l'ailier des Los Angeles Lakers a parfois raconté des histoires avec des incohérences. Par exemple, il a expliqué avoir découvert le groupe Migos en 2010, alors qu'ils ont sorti leur première mixtape en 2011.
Et sur les réseaux sociaux, le King a rapidement subi de nombreuses moqueries. Sans surprise, l'ex-joueur des Cleveland Cavaliers est au courant de sa réputation. Et face à la presse, LBJ a balancé une pique à ce sujet.
Pourquoi ? Car l'an dernier, il avait souligné les qualités de Dalton Knecht à Tennessee (il existe bel et bien des preuves en vidéo). Et après l'explosion du rookie des Lakers la nuit dernière face au Utah Jazz (124-118), James a été invité à revenir sur ce qu'il avait remarqué chez le jeune talent à l'époque.
"Je ne sais pas (sourire). Je l'avais déjà dit l'an dernier. Les gens sur internet disent que je suis un menteur tout le temps. Ils disent que je suis un menteur sur tout. Donc qu'est-ce que je suis maintenant ? Je l'avais dit.
J'ai beaucoup regardé Tennessee. Je ne pensais pas qu'il allait finir par tomber chez nous. Je pensais que c'était impossible. Et je ne sais toujours pas comment une telle chose est arrivée. Mais je suis vraiment heureux de l'avoir avec nous.
Je savais exactement ce qu'il allait nous apporter quand il a fini chez nous au #17 pick. Les Lakers n'ont pas trouvé DK, ce sont les 16 autres équipes qui ont merdé. Est-ce que vous l'avez vu ?", a ainsi terminé LeBron James, avec un grand sourire.
Avec Dalton Knecht, les Californiens ont effectivement réalisé un super coup. Et cette fois-ci, LeBron James l'avait donc bel et bien vu venir.
Dalton Knecht égale un record NBA détenu par… Rodrigue Beaubois !