Les Los Angeles Lakers ont légèrement relevé la tête. Avec deux victoires consécutives, les Angeles ont calmé la récente crise. Pour autant, pendant cette période, LeBron James a eu du mal à cacher sa frustration.
Après certaines défaites, l'ailier a d'ailleurs refusé de s'exprimer devant la presse. Et quand le King a pris la parole, il a souvent secoué son monde. Avec des mots plutôt forts. Sans surprise, selon les informations du média ESPN, la patience de LBJ a été mis à l'épreuve lors de cette phase compliquée.
Pour éviter de trop le montrer, l'ex-joueur des Cleveland Cavaliers a tenté de rester un exemple pour ses partenaires. Sur le parquet, mais aussi en dehors. Concentré sur son propre rôle, il a aussi été à la disposition de son organisation.
Ainsi, James a eu des discussions, à la demande du staff technique, sur les solutions à trouver. Et les dirigeants l'ont également consulté pour connaître la situation au sein du vestiaire. Une attention logique portée par les Lakers à leur star.
Toujours performant malgré le poids des années, LeBron James veut toujours jouer pour viser le titre. Actuellement, Los Angeles n'est même pas virtuellement en Playoffs...
LeBron : ses victimes préférées en NBA et… sa seule bête noire