L'avenir de LeBron James fait beaucoup parler ces dernières semaines. En déclinant sa player option, l'ailier des Los Angeles Lakers a l'opportunité de se retrouver sur le marché cet été. Un choix qu'il devrait effectuer, mais pour prolonger dans la foulée avec les Angelenos.
Cependant, de nombreux observateurs se demandent si le King peut revoir ses plans selon le futur de son fils Bronny. Présent à la Draft NBA 2024, le talent de 19 ans se retrouve attendu au second tour. Et selon le journaliste de The Athletic Shams Charania, plusieurs équipes pourraient contacter LBJ en lui proposant de le faire venir en sélectionnant son fils.
Mais comme pressenti, il ne s'agit absolument pas d'une hypothèse étudiée par James ! Si le natif d'Akron a toujours clamé son envie d'évoluer en NBA en même temps que Bronny, il n'a pas forcément la volonté de jouer directement avec lui.
Par contre, il serait bien évidemment ravi si les Lakers décident de choisir son fils. De cette manière, LeBron James veut également protéger son enfant. En étant clair dès maintenant, il veut éviter de voir certaines s'équipes s'intéressaient à Bronny seulement pour l'attirer lui.
Une idée visiblement déjà suivie par le Utah Jazz...
Bronny James brille au Combine et nomme les joueurs NBA qui l’inspirent