"Je crois en mes coéquipiers. Ils ont été en difficulté ce soir mais nous avons une autre chance lundi", a-t-il indiqué au Miami Herald.S'il n'a pas pu compter sur ses coéquipiers, les arbitres n'ont pas été non plus avec lui. Il a souvent été en désaccord avec les décisions arbitrales, à l'image de cette faute offensive sur Roy Hibbert, qu'il a eu du mal à comprendre, et qui lui a valu une faute technique, après un sprint à l'autre bout du terrain qui restera comme une des images de ce match 6.
"J'ai couru à l'autre bout du terrain pour éviter de me faire exclure. J'ai trouvé que c'était vraiment un mauvais coup de sifflet. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils ont sifflé une faute offensive."Les Pacers ont rendu la monnaie de leur pièce au Heat en remportant le troisième quart-temps, habituellement la période forte du Heat, 29 à 15 en passant notamment un 20 à 5 sur les 7 premières minutes du quart.
"C'était une domination totale des Pacers dans le troisième quart. Nous avons raté beaucoup de shoots faciles."Une réaction collective des Floridiens sera nécessaire dans la match 7 lundi. Le Miami Heat n'a plus perdu deux matches de suite depuis le 10 janvier.