« Je dirais Golden State. C'est difficile. Ce sera intéressant. Je veux voir ce qu'ils vont faire contre Houston. Je pense que Houston a été phénoménal cette saison », a-t-il confié à Chris Broussard avant d'expliquer pourquoi il pourrait également miser une pièce sur les Cavs de LeBron James.
« Mais LeBron c'est LeBron. Je ne pourrai jamais l'écarter car il est le meilleur de cette génération. Cela ne fait aucun doute. C'est difficile d'être contre Kobe mais il a quand même atteint les finales sept fois de suite... »
Même si la régularité du King au plus haut niveau est impressionnante, Kobe Bryant ne manquera au certainement pas de rappeler au rookie angeleno qu'il est sans doute le plus grand winner de sa génération, lui qui a terminé sa carrière avec cinq bagues de champions NBA enfilées au doigt. Un total après lequel court toujours la star des Cavs dont le compteur reste pour l'instant toujours bloqué à trois titres... Reste désormais à savoir si les propos de Kyle Kuzma feront mouche et s'ils flatteront suffisamment l'ego du King que certaines rumeurs imaginent rejoindre les Lakers durant l'intersaison. Affaire à suivre...