"Quand LeBron James a choisi de venir aux Lakers, c'était la prochaine étape dans notre ultime parcours pour gagner le prochain titre pour la franchise, et il y a encore du travail à faire. Nous n'allons pas abandonner, nous n'allons pas nous reposer, nous n'allons pas nous arrêter de travailler. Et je pense qu'avoir cette flexibilité pour continuer à construire le roster au prochain mois de juillet est très bien, mais nous ne visons pas juillet prochain, nous visons la prochaine saison et le début du training camp.
J'étais avec Lonzo aujourd'hui, son genou va mieux. Nous sommes vraiment content que ce soit derrière nous et qu'il aille bien. Nous pensons vraiment au training camp et pourquoi pas à concourir pour remporter le titre la saison prochaine. Ca doit être notre objectif."
En même temps, on n'imagine aussi peu les Los Angeles Lakers jouer le titre cette année que Rob Pelinka tenir un autre discours. Mais en se fixant ce type d'objectifs, c'est certainement le meilleur moyen pour que les jeunes prospects comme Brandon Ingram, Lonzo Ball, Kyle Kuzma ou Josh Hart se mettent vite au diapason des velléités de la franchise. Si LeBron James réussit à les aider à grandir et à atteindre leur potentiel, alors Los Angeles devrait être immédiatement prêt quand un deuxième contrat max débarquera l'été prochain. A moins qu'ils n'aient fait exploser la NBA à la deadline des transferts en réalisant un énorme trade.