LeBron James et Kevin Durant sont des monuments vivants. Mais à respectivement 38 et 34 ans, les deux stars NBA auront peut-être besoin de se réinventer — à nouveau — dans les saisons à venir. Et aux yeux de certains, le changement doit être radical.
Kevin Garnett pense que les deux légendes devraient lâcher le ballon. Dans le dernier épisode de « Ticket & The Truth », il assure à Paul Pierce que l’heure est venue pour eux de se ranger dans le corner.
« LeBron et KD, il est temps pour eux de jouer en spot-up. On leur a donné la balle pendant, genre, des siècles. Peuvent-ils jouer sans la balle pour une fois ? Peuvent-ils aller dans le corner pendant que quelqu’un fait une action ? », a questionné l’ancien champion.
It’s time for the younger generation of stars to do the heavy lifting.@KevinGarnett5KG gives his case for why Devin Booker is the number one option in Phoenix now.
New episode of Ticket and The Truth drops tomorrow on our YouTube. pic.twitter.com/VMC9dMRYcd
— SHOWTIME Basketball (@shobasketball) August 13, 2023
Julius Erving comprend Damian Lillard mais ne respecte pas Kevin Durant
LeBron James, qui se prépare à disputer sa 21e saison en NBA, a toujours été l’option n° 1 de son équipe. Le constat est proche pour Kevin Durant à l’aube de son 16e exercice. Alors, une telle transformation paraît aussi difficile qu’improbable.
Les deux ailiers ont certainement intérêt à mettre en valeur leurs coéquipiers, Anthony Davis et Devin Booker en particulier, on peut reconnaître cela à Garnett. Mais de là à se placer dans le corner et de les regarder piloter intégralement l’attaque, cela semble tout de même excessif.
Dwight Howard révèle la différence fondamentale entre Kobe et LeBron