"Bon, je ne suis pas content de son premier titre, pas du tout. Quand je l'ai joué en 2012 lors des Finales NBA, je lui ai dit que l'expérience était le meilleur professeur. Et depuis, il en a énormément accumulé. Je l'ai déjà dit, remporter un premier titre, c'était comme la naissance de mon premier fils pour moi, un moment de fierté, un moment inoubliable. Et au final, personne ne peut lui retirer ce titre, peu importe ce qu'ils diront. Les gens peuvent toujours parler, ils vont toujours le faire, mais ils seront obligés de dire que tu es un champion", a insisté LeBron James en conférence de presse.
Si Kevin Durant aura toujours des détracteurs, l'ailier a désormais la certitude d'avoir réalisé le bon choix en soulevant le trophée Larry O'Brien. Et ce n'est peut-être que le début... même si en face, LeBron James n'a sûrement pas dit son dernier mot.LeBron James sur Kevin Durant : « Personne ne peut lui retirer ce titre »
Après la défaite des Cleveland Cavaliers, l'ailier LeBron James a évoqué le premier titre dans sa carrière de son adversaire des Golden State Warriors Kevin Durant.
Exprimez-vous