Le débat du GOAT fait toujours autant parler. Qui est le meilleur joueur de l'histoire du basket ? Pour de nombreux observateurs, Michael Jordan représente la réponse la plus logique. Mais au fil de sa carrière, LeBron James s'est invité dans les discussions.
Avec son incroyable longévité, le King a de sérieux arguments. Et pour la propriétaire des Los Angeles Lakers Jeanie Buss, le joueur de 39 ans, grâce à sa médaille d'or aux Jeux Olympiques de Paris 2024, a peut-être fait la différence.
"Je veux dire, LeBron, la façon dont il a joué aux Jeux Olympiques ? Il est peut-être le plus grand de tous les temps. Il est toujours à la hauteur. Et il travaille dur. Il n'est pas seulement une marque mondiale, il est aussi notre leader.
Il est le capitaine de notre équipe et c'est lui qui donne le ton, qui donne le rythme en travaillant dur. Si vous voyez quelqu'un avec son CV et la longévité de sa carrière, personne ne peut se plaindre de devoir s'entraîner s'il est prêt à le faire.
Et c'est ce qu'il fait. Il me surprend. Je ne sais pas quoi dire d'autre", a répondu la boss des Lakers pour le LA Times.
Sans entrer dans le débat du GOAT, LeBron James a en tout cas marqué l'histoire de son sport.
Stephen Curry, ses confidences sur sa relation avec LeBron James