LeBron James est jaloux de Carmelo Anthony

LeBron James a beau avoir une armoire à trophées bien mieux garnie que Carmelo Anthony, ça ne l'empêche pas de jalouser secrètement son pote des Knicks.

LeBron James est jaloux de Carmelo Anthony
« Il est jaloux de moi ? ». Même Carmelo Anthony a du mal à y croire. Pourtant, LeBron James envie son coéquipier d'un soir au sein des sélectionnés à l'Est pour le All-Star Game. Pas pour l'affreux bilan des Knicks, mais pour leur antre : le Madison Square Garden.
« Si je pouvais jouer 82 matches de saison régulière au Garden, je le ferais car c'est La Mecque du basketball » a expliqué LeBron aux journalistes du New York Post l'interrogeant sur le sentiment qu'il ressentait à l'approche de la rencontre dans l'enceinte des Knicks.
La star des Cavs a rajouté aimer ce parquet « pour l'histoire ». Puis de conclure : « Je suis un peu jaloux que ce soit Melo l'hôte ».
« Je suis sûr qu'il aimerait jouer à New York. Personne ne dirait ne le contraire. Comment peut-on ne pas vouloir jouer dans cette ville et cette enceinte ? », a quant à lui réagi Carmelo Anthony.   « C'est un honneur pour moi de pouvoir débuter un All-Star Game chez moi, représenter New York, à New York. Je suis honoré de pouvoir faire partie de l'un des plus grands événements sportifs ».
Coéquipiers fréquents au sein des All-Stars de la Conférence Est ou avec Team USA, LeBron James et Carmelo Anthony n'ont jamais allié leurs efforts au sein de la même franchise. Même si ce dernier, à la recherche de renforts pour les Knicks, ne dirait peut-être pas non...