LeBron James fait son retour à Cleveland cette nuit. Pour la première fois, le "King" va évoluer à la Q-Arena sous le maillot des Los Angeles Lakers. A priori, il y a peu de chances que le public se déchaîne contre lui et jette des objets sur le terrain comme lors de son premier comeback avec le Heat. Certains s'attendent même à une ovation, puisque la promesse d'apporter à Cleveland son premier titre NBA a été accomplie en 2016. Néanmoins, d'autres ont quand même prévu de manifester leur mécontentement. Si son deuxième départ des Cavs a été nettement mieux perçu dans l'opinion, quelques centaines de supporters ne comprennent pas son choix et se sont à nouveau sentis abandonnés.
Au milieu des vivas, se trouveront donc quelques sifflets et huées. George Hill, qui a passé une demi-saison en compagnie de LeBron James dans l'Ohio, s'est montré clair, net et précis quant à ce qu'il pensait des individus qui s'en prendront à son ex-coéquipier.
"Si tu le siffles, tu es un trou du cul. LeBron représente beaucoup trop de choses pour cette ville et pour cette franchise", a expliqué Hill à The Athletic.
Depuis son départ, LeBron James a créé et inauguré une école publique pour aider la jeunesse locale au terme d'un projet admirable. Une preuve de son attachement pour la région.