"Il y a quelques gars qui étaient mécontents. Pas beaucoup", confie le King à The Athletic. "Je sais ce dont il est encore capable. Pourquoi vous ne voudriez-vous pas dans votre vestiaire un gars qui a une mentalité de champion et qui peut toujours jouer ? Donc bien sûr que ça m'a fait chier [que certains soient mécontents] mais tant pis, rien à faire."
LeBron James n'allait évidemment pas citer de noms. Peut-être J.R. Smith, qui avait perdu son poste de starter ? Ou Iman Shumpert ? En tout cas, une partie du vestiaire aurait surtout été gêné parce que l'arrivée de Wade signifiait donc qu'il fallait couper le respecté et apprécié Richard Jefferson. Les rancœurs se sont peut-être un peu tassées avec le temps. Surtout que les Cavaliers enchaînent les victoires. Et c'est sûr que ça aide à maintenir une bonne ambiance.LeBron : « Il y a des Cavs qui ne voulaient pas de Wade »
LeBron James a balancé tout haut ce qui se murmurait tout bas : certains des joueurs de Cleveland étaient frustrés de voir Dwyane Wade débarquer dans l'Ohio.
Exprimez-vous