"Je pense que tu devrais dire ça. Je pense que tu dois penser ça. Et tu devrais assurément faire en sorte que le monde le sache. Ces quatre dernières années, Bron est devenu LeBron James. Ca n'a rien à voir avec le fait de gagner ou avec ses statistiques. Il s'est découvert. Les gens n'ont commencé à le voir comme ils le voient maintenant que parce qu'il est devenu cette force. Il a dit : 'Je suis là'. J'ai l'impression que pendant des années il s'est caché et retenu de dire : 'Je suis là'. Quand il a commencé à dire, 'Allez tous vous faire foutre, je suis là', il est devenu celui qu'il est aujourd'hui".
Be like Mike
Une réflexion intéressante sur le développement de LeBron James. Et Draymond Green ne s'est pas arrêté là. Il a comparé les approches différentes de "LBJ" et Michael Jordan, prenant ce dernier comme exemple de ce qu'aurait dû faire LeBron."Les mecs était fous avec Mike parce qu'il disait : 'Je suis Mike, je porte une boucle d'oreille. Allez tous vous faire foutre, je suis là. C'est quand il a fait ça, qu'il est devenu la figure que l'on sait. Trop de gens fuient ce moment et c'est pour ça qu'il n'atteignent jamais leur potentiel maximum".
On a hâte de voir l'émission en entier. Le casting est sympa et si tout le monde a parlé de façon un peu désinhibée comme chez Ardisson, on en apprendra de belles.