"Matthew, c'est mon gars, mon coéquipier. Les gens essaient de lui faire une sale réputation. Il ne mérite pas ça et ça ne me plait pas du tout. Si les Hawks sont concentrés uniquement sur "Delly", c'est qu'ils ne sont pas concentrés sur les bonnes choses", a expliqué LeBron.De son côté, Matthew Dellavedova a dû répondre aux allégations d'Al Horford, qui mettait en doute la propreté de ses interventions sur le terrain. Les deux hommes se sont répondus par presse interposée.
"Il n'est en NBA que depuis quelques années je crois, il doit apprendre que c'est une grande confrérie et que les mecs font attention les uns aux autres", a lancé Horford. "J'ai simplement mis mon corps entre lui et la balle et il a tiré mon bras gauche. J'ai essayé de rester debout mais il m'a attiré au sol. Vous pouvez regarder la vidéo", s'est défendu Dellavedova.Histoire de détourner l'attention de son meneur, LeBron James a évoqué un incident survenu lors d'un match précédent.
"Dans le game 2, Pero Antic m'a bousculé dans les airs. Personne ne dit rien parce que je continue de jouer. Il m'a poussé avec les deux mains alors que j'étais en extension ! Donc de quoi est-ce qu'on parle là ?".