« Il y a quelques années j'ai dit que je le ferai et je ne l'ai pas fait » a expliqué LeBron James, au côté de Dwayne Wade, à Dan Feldman de ProBasketballTalk. « Aujourd'hui, quand je regarde le concours de dunks, je suis furieux contre moi, parce que je pense que ça aurait été génial. Maintenant, je suis trop vieux. »Le journaliste l'a ensuite invité à changer sa décision afin de n'avoir aucun regret une fois sa retraite prise :
« Participe au concours de dunks en 2016 avant qu'il ne soit trop tard. Ne termine pas ta carrière avec ce regret ».LeBron James face à Zach LaVine ? Pas de quoi impressionner le rookie qui, interrogé par ESPN à ce sujet, s'est montré plutôt sûr de lui en cas d'un possible duel entre les deux hommes :
« Je sais que LeBron a des choses en lui qu'il n'a jamais montrées au monde. LeBron est l'un des athlètes les plus monstrueux de tous les temps, donc je ne sais pas. Mais comme je l'ai dit, je suis une personne confiante »Qui l'emporterait, donc ? "Je dirais moi", a conclu le récent vainqueur de la compétition. Avec sa récente démonstration, Zach LaVine découragera certainement définitivement LeBron James de se présenter au concours de dunks. [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=Xoo_-xOk-O4[/youtube]