LeBron James était prêt à tout pour faire venir Joe Johnson

LeBron James avait personnellement prévenu Joe Johnson qu'il était prêt à changer de poste si jamais ce dernier venait à rejoindre les Cleveland Cavaliers.

LeBron James était prêt à tout pour faire venir Joe Johnson
LeBron James a bien compris que ses Cleveland Cavaliers évoluent pour l'instant un cran en-dessous des Golden State Warriors. La franchise de l'Ohio ne fait plus peur au sein de la Conférence Est et le King était déterminé à trouver une solution pour renforcer son équipe. L'une d'entre elles consistait à faire venir Joe Johnson, coupé par les Brooklyn Nets peu après la deadline. James était prêt à tout pour le recruter, et même à changer de position s'il le faut. Il a fait savoir à 'JJ' et au staff des Cavaliers qu'il se sentait de jouer ailier-fort, un poste qu'il n'a pas toujours apprécié par le passé, s'il le fallait.
"Je veux juste gagner. C'est tout ce qui compte pour moi. On sait ce que peut apporter un gars comme Joe et s'il était concerné par son temps de jeu ou un poste de titulaire, alors je me serai sacrifié. Je me sacrifierai pour un gars comme ça qui peut nous aider à gagner le titre."
Dans ces conditions, Joe Johnson aurait pris le poste de LeBron James à l'aile, décalant la superstar au poste d'ailier-fort et Kevin Love en pivot. Johnson a préféré rejoindre le Miami Heat. Via RealGM