Entre LeBron James et les Cleveland Cavaliers, l'histoire est-elle réellement terminée ? Ces derniers mois, avec les difficultés des Los Angeles Lakers, de nombreuses rumeurs ont circulé autour d'un retour du King dans l'Ohio.
Depuis, cette hypothèse a tout de même pris du plomb dans l'aile avec la prolongation de l'ailier avec la franchise californienne. Désormais, le natif d'Akron se trouve sous contrat jusqu'en 2024, avec une "player option" pour la saison 2024-2025.
Selon le journaliste Chris Fedor, les Cavs restent ouverts à un come-back de LBJ. Pour autant, en position de force après une belle reconstruction, la franchise n'a pas l'intention de lui dérouler le tapis rouge dans l'hypothèse d'un retour.
En effet, pour revenir, James devra s'adapter aux conditions imposées par Cleveland. En résumé, il n'aura absolument plus le même pouvoir que par le passé. Peut-il accepter une telle situation ? Pour la fin de sa carrière, on peut penser que oui.
En attendant, des retrouvailles restent, pour le moment, incertaines. Les Lakers n'envisagent absolument pas de trader LeBron James. Et en 2024, le joueur de 37 ans a déjà prévu de rejoindre l'équipe de son fils Bronny.
Kyrie Irving, son aveu sur la succession de LeBron James aux Cavs