Décidément, rien ne va pas pour les Los Angeles Lakers ! Sur le plan sportif, les hommes de Darvin Ham se sont enfoncés dans la crise avec une nouvelle défaite face aux Los Angeles Clippers (101-114). Et pour ne rien arranger, les Angelenos ont également perdu LeBron James !
Après un tir tenté, avec une faute sur lui, dans le 4ème quart-temps, l'ailier des Lakers a commencé à boîter et à grimacer. Avec une gêne visiblement au niveau de l'aine, le King n'a pas pris aucun risque en regagnant immédiatement les vestiaires.
Déjà blessé à ce niveau en 2018-2019, James a confirmé un problème en conférence de presse.
"Je me sens bien, en dehors de la blessure. On aura des images demain, mais je n'ai rien fait d'extrême sur cette action. Quand j'ai atterri, j'ai senti un petit spasme ou une tension dans l'aine. Donc je suis sorti sur l'action suivante.
Le même problème qu'en 2018-2019 ? Ce n'est pas aussi sérieux", a tempéré LeBron James.
Il s'agit tout de même d'une très mauvaise nouvelle pour les Lakers. Même diminué par une maladie sur ce début de saison, LeBron James restait performant sur le plan individuel. Et même comme ça, la formation californienne a enchaîné les défaites.
Sans lui, la situation ne devrait pas s'arranger...
LeBron James admiratif des Cavs, le King envieux et nostalgique ?