"On a tellement de line-up possibles à utiliser durant la saison qu'on essaye simplement des choses à l'entraînement. Jouer plus petit, plus grand, plus rapide, plus lent... C'est le luxe d'avoir cette équipe là. L'entraînement sert à travailler tout ce que l'on peut faire. Le poste m'importe peu. Je ferai ce qu'il faut pour gagner. Je suis un joueur de basket. Pas un meneur, pas un arrière, un ailier, un ailier fort ou un pivot. Juste un joueur de basket. Si vous me mettez sur le terrain, je peux faire en sorte que des choses se produisent peu importe qui est avec moi. Donc j'ai hâte de pouvoir jouer avec mes coéquipiers du moment parce que ce sera excitant et fun", a expliqué LeBron James à Dave McMenamin d'ESPN après la session.
Le premier match de pré-saison des Los Angeles Lakers aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche contre les Golden State Warriors dans leur Chase Center flambant neuf.LeBron à la mène, Davis en 5, l’arme pas si secrète des Lakers
Frank Vogel expérimente un cinq de fin de match avec LeBron James au poste 1 et Anthony Davis en pivot pour la saison à venir des Los Angeles Lakers.
Exprimez-vous