On le sait, les Golden State Warriors ont exprimé un intérêt sérieux pour un trade de LeBron James l'an dernier. Face à cette approche, les Los Angeles Lakers ont laissé le dernier mot à l'ailier. Et le King n'a pas ouvert la porte aux Dubs.
Agent de l'ex-joueur des Cleveland Cavaliers, Rich Paul était également opposé à l'idée d'un départ. Et cet été, LBJ a fait le choix de prolonger pour deux années supplémentaires en faveur des Californiens.
Invité du podcast "7PM in Brooklyn" de Carmelo Anthony, Paul a totalement repoussé les rumeurs avec les Warriors.
"Il faut vraiment arrêter avec ça. J'ai empêché le deal (selon Draymond Green, ndlr) ? Mec, je ne fais même pas attention à tout ça. Il n'y a même pas besoin d'avoir cette discussion, et nous n'allons pas l'avoir", a lancé Rich Paul.
En résumé, un deal avec Golden State n'a jamais réellement été envisagé. A l'époque, malgré l'intérêt des Warriors et la saison décevante des Lakers, LeBron James n'a pas considéré un départ. Et cette histoire, par rapport à la réaction de Rich Paul, a visiblement eu un traitement bien trop important par rapport à la réalité de la situation.
Bronny James, les Warriors ne l’ont pas sélectionné… pour LeBron !