LeBron James n'a pas fait d'annonce officielle quant à son avenir. On est maintenant certains que le King ne va pas activer sa player option avec les Los Angeles Lakers, à hauteur de 51 millions de dollars. C'est Rich Paul qui l'a fait comprendre, peut-être de manière involontaire, lors de son passage dans la retransmission de TNT du game 3 entre les Celtics et les Pacers.
L'agent de LeBron et patron de Klutch Sport, a ainsi déclaré au moment de répondre à une question sur son ami : "LeBron est free agent. On doit laisser les Lakers engager qui ils veulent engager au niveau du coach. Il a toujours répondu présent et joué pour le coach en place".
Relancé par Chris Haynes sur le qualificatif de free agent, Rich Paul a ensuite donné l'impression de se rendre compte qu'il avait employé ou divulgué ce terme de manière prématurée, affirmant qu'ils allaient, avec LeBron James, se pencher sur la situation comme chaque année.
Sauf surprise, LeBron James sera free agent cet été et, même s'il met les Lakers et la possibilité de poursuivre son aventure là-bas en priorité, d'autres facteurs entrent en ligne de compte : l'endroit dans lequel son fils Bronny sera drafté ou signé, mais aussi la compétitivité des Lakers au démarrage de la saison 2024-2025. Le "Chosen One" va fêter ses 40 ans en 2025 et, aussi surnaturel soit-il, le temps lui est compté s'il veut garnir son palmarès. Cette décision, l'une des dernières de sa carrière, est extrêmement importante, pour lui comme pour Los Angeles.
Non le mec a juste passer le message LeBron étant d'accord avec cette démarche. C'est la démarche qu'ils ont adopté c'est simple aucune erreur.
Est ce la première fois que ça se passe comme ça ? Non . Et ça sera pas la dernière.
Non le mec a juste passer le message LeBron étant d'accord avec cette démarche. C'est la démarche qu'ils ont adopté c'est simple aucune erreur.
Est ce la première fois que ça se passe comme ça ? Non . Et ça sera pas la dernière.
Par rapport à son fils, il faudrait être tordu pour l'avoir dans son équipe. Par contre l'idée qu'il puisse jouer dans la même division et se croiser 4 fois dans la saison paraît beaucoup plus raisonnable pour la carrière de Bronny.
S'il change encore d'équipe, ça va commencer à ressembler à la fin de carrière du Shaq.
Quand JJ aura signé, Lebron reprendra tranquillement un nouveau chèque de 50 millions.
Ou alors un sign & trade contre Bradley Beal...
Il semblerait que plusieurs équipes ont dévoilé leur intention de tester Bronny James avant la draft mais qu'il aurait répondu favorablement qu'aux Suns et aux Lakers. Ça donne une idée des intentions du paternel.