LeBron James et Bronny James ont partagé le terrain ensemble pendant quelques minutes cette semaine lors d'un pré-saison. On se doutait que l'histoire allait s'écrire de manière officielle au cours de la saison, mais peut-être pas dès le premier match.
D'après les informations de Shams Charania d'ESPN - il va falloir s'y habituer - JJ Redick a pour projet de faire jouer le rejeton du King dès la reprise de la saison, lors de la rencontre entre les Los Angeles Lakers et les Minnesota Timberwolves, à la Crypto.com Arena. LeBron et Bronny deviendront alors le premier tandem de père et fils à évoluer ensemble dans un match NBA.
Sur ce que l'on a vu jusque-là, il est difficile d'affirmer que Bronny James a réellement le niveau pour jouer en NBA, mais la franchise, le coaching staff et LeBron semblent sur la même longueur d'ondes et ne voit pas d'inconvénients à ce qu'il fasse partie de la rotation en début de saison. Initialement, Redick avait indiqué que Bronny passerait pas mal de temps en G-League...