Le Thunder est moins dépendant de Westbrook et ça fait la différence

OKC a plus de créateurs cette saison. Et c'est vrai que ça fait du bien à cette équipe qui commence à sérieusement monter en puissance.

Le Thunder est moins dépendant de Westbrook et ça fait la différence
Le Oklahoma City Thunder est l'une des meilleures équipes de la ligue depuis le début de la saison. OK, la franchise a commencé avec quatre défaites. Mais depuis ? Oh boy... onze victoires en treize matches. Quelques démonstrations. Et une formation qui monte clairement en puissance. Premier changement, elle semble nettement moins dépendante de Russell Westbrook que par le passé.

"Russ veut que l'on crée aussi du jeu. Ce n'est pas un gars qui joue pour ses stats. Il veut que l'on crée du jeu. C'est ce que nous faisons, Dennis Schroder et moi", explique Paul George. "Nous avons plus de créateurs. Et ça nous enlève de la pression à tous. Le jeu est beaucoup plus facile pour moi quand nous avons deux meneurs sur le terrain."

Le Thunder est d'ailleurs l'une des trois meilleures équipes de la ligue en terme de Net Rating. Preuve que cette formation se porte bien des deux côtés du terrain en ce moment.