« Il a l'air bien, chaque jour il se reconstruit. Je ne sais pas si on doit annoncer son retour. Je dois consulter les pouvoirs en place, les Nations-Unies, le président des Etats-Unis, je ne sais pas », a plaisanté Frank.Greg Monroe, de son côté, a donné de bonnes nouvelles de son coéquipier. Sa fracture de stress est complètement rétablie.
« Il bouge bien, nous nous sommes entraînés avec contacts et il n'a eu aucun problème. C'est à Arnie (Kander, le préparateur physique des Pistons) et au coaching staff de déterminer s'il est prêt. Physiquement, c'est sûr. Il joue vraiment au dessus du cercle et il se déplace très bien. Il a l'air d'être complètement guéri, il fait tout ce qu'il faisait avant d'être blessé. »La question sur la date de retour du rookie a été posée à plusieurs reprises à Lawrence Frankmais à chaque fois, ce dernier a préféré éviter la question.
« Je ne suis pas timide, j'essaie juste de m'amuser un peu. Quand vous vous faites botter le cul souvent, vous devez essayez de rire un peu. »Il a malgré tout expliqué qu'il gérerait au mieux le temps de jeu de son rookie à son retour. Il ne veut pas prendre le risque que son joueur se blesse à nouveau.
« Quand Andre sera de retour, nous allons devoir gérer ses minutes. Ça va lui prendre du temps pour retrouver ses jambes. »Andre Drummond de retour ce soir ou pas ? On attend la réponse des Nations-Unies et de Barack Obama...