« Nous avons vendu 72 000 abonnements pour l’an prochain. Nous avons un taux de renouvellement de 99,8%, le meilleur de la NFL. »Avec un recrutement ambitieux, marqué par l’arrivée du premier choix de draft, Anthony Davis et la prolongation d'Eric Gordon, Benson espère que la donne va changer pour réduire l’écart de popularité entre ses deux franchises et faire des frelons une équipe enfin attractive.
« La saison dernière, nous avons atteint les 10 000 ventes d’abonnements. Notre objectif pour la saison 2012-2013 est de 17 000. Pouvons-nous le faire ? Nous allons voir. »La Nouvelle-Orléans accueillera le prochain Super Bowl. Un évènement exceptionnel, huit ans après l’ouragan Katrina qui avait dévasté la plus grande ville de Lousiane. Alors forcément, Benson, qui avait racheté les Hornets pour 338 millions de dollars en s’en assurant la présence à NOLA jusqu’en 2024, voit grand. Et il se prend à rêver.
« Après être devenu la première équipe à remporter le Super Bowl à domicile en février, que diriez-vous si Anthony Davis inscrivait le dunk de la victoire dans le Game 7 des finales NBA en Juin ? Quand on rêve, il faut rêver en grand ! »