« Je ne l'ai pas encore rencontré mais je suis impatient que ça arrive », a-t-il confié à ESPN tout en affirmant qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à rejoindre les Knicks malgré les difficultés encontrées par ses prédécesseurs face aux ingérences de la direction.
« Non, pas vraiment. J'ai une grand confiance en Steve Mills, avec qui je collabore étroitement dans ce processus. L'organisation m'a très bien accueilli. J'ai vraiment confiance en moi et en ce que nous mettons en place. »
Contrairement à Phil Jackson, qui avait envisagé de transférer Kristaps Porzingis, Scott Perry n'a quant à lui aucune intention de se séparer de l'intérieur letton. Même si les Knicks pourraient tenter de monter un trade pour acquérir Kyrie Irving, le GM prévient d'ores et déjà qu'il entend reconstruire l'équipe autour du chouchou du Madison Square Garden et que ce dernier ne sera donc pas impliqué dans un trade au cours de l'été« Je ne peux pas du tout regarder en arrière », explique le nouveau GM new-yorkais.
« Je suis impatient et évidemment enthousiaste à l'idée d'avoir l'opportunité et la chance de travailler avec quelqu'un comme Kristaps et de le voir continuer à grandir et à se développer en tant que joueur. »
De quoi rassurer les fans new-yorkais qui attendent désormais de connaître le dénouement du feuilleton Carmelo Anthony pour avoir une idée un peu plus précise du visage qu'affichera leur équipe au coup d'envoi de la saison régulière...