"L'une des choses positives, c'est que je vais avoir un genou tout neuf. Vous devez voir ça pour votre longévité, j'espère que ça sera un problème très court et que je vais pouvoir retourner à la carrière que je souhaite avoir", a expliqué Jabari Parker à ESPN.Dans un premier temps, Jabari Parker n'était même pas conscient qu'il était victime d'une blessure de cette envergue. Lors de cette première prise de parole, il a confié qu'il n'avait pas vraiment peur lors de sa sortie du parquet contre les Phoenix Suns puisqu'il pensait seulement souffrir d'une hyper-extension du genou. Malheureusement, dès le lendemain la sentence est tombée et il a compris la gravité de son souci. Et malgré un abattement compréhensible sur le moment, l'ailier a rapidement relevé la tête :
"Ce n'est pas vraiment frustrant, ça me pousse surtout à me poser des questions, ça va me permettre de voir si je suis capable de revenir après ça. Je veux rester positif, je veux me défier moi-même un peu plus tous les jours."À l'instar de son camarade Julius Randle, Jabari Parker ne compte pas s'isoler et s'apitoyer sur son sort, il veut être présent avec les Bucks afin d'apprendre même s'il est contraint de rester sur le banc :
"Ce n'est pas du repos pour moi, c'est du temps supplémentaire pour apprendre. Je vais avoir la chance d'avoir un regard extérieur afin de comprendre les erreurs que j'ai l'habitude de faire et j'espère progresser grâce à ça. C'est définitivement une grosse opportunité pour moi."L'état d'esprit de Jabari Parker est tout simplement irréprochable et on espère qu'il va être en mesure de revenir complétement de cette blessure au genou. Prometteur lors de ses quelques semaines avec les Milwaukee Bucks, on a hâte de le revoir sur les parquets.