"Voilà ce que l'Amérique attendait lorsqu'ils ont annoncé la création de la WNBA en 1996... Pas quelques meufs en train de courir et ressemblant aux personnages d'Orange is the New Black. Ne vous méprenez pas, il y a quelques filles mignonnes dans le lot, mais il y a surtout beaucoup de boudins. Hahahahahaha ! Si Skylar Diggins jouait habillée comme ça, je me foutrais pas mal qu'elle rate tous ses double-pas. J'achèterais des billets à l'année pour la voir jouer à Tulsa alors que je ne sais même pas où c'est sur la carte !".
La WNBA a évidemment réagi à cette sortie assez honteuse en décrivant les propos de Gilbert Arenas comme profondément irrespectueux et dégoûtants. Swin Cash, l'une des meilleures joueuses de la ligue et membre éminent de Team USA, s'est permis de remettre le retraité à sa place, là aussi via les réseaux sociaux.
"Gilbert Arenas a visiblement besoin d'attention et d'affection donc allez lui faire un câlin. A toutes mes collègues joueuses, vous qui êtes belles et intelligentes, moquez vous des haters et envoyez les se faire voir. Personne n'a jamais demandé aux mecs de jouer au basket en slip".Adam Silver étant très à cheval sur les questions sociétales, on doute que la NBA autorise une franchise à relancer Gilbert Arenas si l'envie lui prenait de tenter un comeback.