Le contrat de Rasheed Wallace n’est pas garanti

Les Knicks n'ont voulu prendre aucun risque avec Wallace.

Le contrat de Rasheed Wallace n’est pas garanti
Signer Rasheed Wallace après deux ans de retraites est un pari pour les Knicks qui ont choisi de jouer la carte de la prudence. D’après le New York Post, le contrat d'un an et 1,3 million de dollars de l’ancien Celtic n’est aucunement garanti et il ne le sera pas avant le 5 janvier. Un bon moyen pour Mike Woodson de se protéger d’un éventuel flop puisque l’intérieur de 38 ans est toujours en phase de reprise. Alors que les Knicks ont déjà disputé deux matchs, lui n’a toujours pas repris l’entraînement collectif et travaille actuellement pour retrouver une forme décente. Il est déjà certain qu’il manquera le road-trip de trois rencontres des Knicks cette semaine et très probablement l’intégralité de la présaison. Mike Woodson a cependant bon espoir de le voir reprendre l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine.
« On fera certainement le point après le road-trip, juste pour voir où il en est et s’il a une chance qu’il puisse reprendre la semaine prochaine en fonction de ce que diront les médecins », a confié le coach des Knicks.
Woodson pourra se consoler avec le retour de J.R. Smith ainsi que celui de Ronnie Brewer. Rétabli après une blessure au genou, l’ancien Bull pourrait jouer dès demain contre Toronto.