"C'est le Milli Vanilli (un ancien groupe de musique, dont les chansons n'étaient en fait pas chantées par ceux qui nous étaient présentés comme les chanteurs et qui étaient là juste pour leur physique - ndlr) du coaching. Vous voyez ce que je veux dire, vous pouvez même mettre Luke Walton à sa place et il va gagner comme il l'a fait 20 matches. Quand vous avez les bons chevaux, il faut juste les laisser courir. Parfois moins de coaching, c'est le bon coaching. Comment on coache Kevin Durant ? Stephen Curry ? Draymond Green ? Klay Thompson ? Comment on coache les 4 ? Vous ne le faites pas. Vous tournez le dos et ils font ce qu'ils veulent. C'est pour ça que je l'appelle Milli Vanilli, car il n'est pas MJ. Je ne parle pas de Michael Jackson, mais de Mark Jackson", a osé dire LaVar Ball.
Encore une fois, LaVar Ball se trompe et sous-estime le rôle de Steve Kerr dans les victoires des Warriors. Même si l'effectif de la franchise californienne est effectivement monstrueux, il faut bien évidemment un grand coach pour gérer un tel groupe avec des egos aussi importants. Mais ça, LaVar Ball ne doit pas le comprendre...Cette fois-ci, LaVar Ball s’attaque à Steve Kerr…
Même en Lituanie, LaVar Ball continue de faire parler de lui et s'est attaqué au coach des Golden State Warriors Steve Kerr.
Exprimez-vous