"Je vais rencontrer chaque joueur individuellement pour m'assurer qu'ils comprennent chacun quel est leur rôle. C'est important pour chaque équipe d'être soudé. Les gars doivent être investis et doivent comprendre leu rôle. C'est une des choses que je fais, ils n'auront plus aucune question sur ce que j'attends de chacun d'eux."Le coach a indiqué qu'il avait bien étudié l'équipe la saison dernière et qu'il savait exactement ce qu'il allait devoir apporter pour rendre cette équipe meilleure.
"J'ai fait mon travail sur les Bucks et je les ai d'abord regardé d'un point de vue défensif. Ils ne sont pas loin d'y être dans ce secteur. Il y a certaines choses que je pense être capable d'apporter. De mon point de vue de coach, c'est offensivement que nous allons devoir nous améliorer. Ils ont fini 28è de la ligue en termes de réussite au tir, la saison dernière", explique-t-il au Journal Sentinel. "Nous pouvons améliorer ça. Ça peut être un ajustement très facile à faire, juste une question d'investissement des joueurs comme c'était le cas à Atlanta. Nous forcions les joueurs à jouer de la bonne façon. Chaque fois qu'ils déraillaient nous les remettions sur le bon chemin."En trois ans à la tête des Atlanta Hawks, il a joué les playoffs à 3 reprises. Il compte effectuer le même travail dans le Wisconsin en s’appuyant sur ce qui a bien marché en Georgie.
"Je ne suis pas le genre de gars qui va arriver et se lancer des fleurs, mais je suis très fier de ce qu'on a fait la saison dernière. Et j'ai l'intention de faire la même chose ici. Nous allons jouer de la bonne façon. Nous allons prendre du plaisir à jouer. Nous allons jouer dur tous les soirs. Quand nous rentrerons sur le terrain nous aurons un groupe investi. Je sais qu'il y a eu beaucoup de choses dites à propos des mes ajustements pendant les matches. Ça fait partie du projet. Vous pouvez rentrer dans n'importe quel match avec le meilleur plan du monde, mais si ce plan ne marche pas, vous devez être capables de vous ajuster."Larry Drew compte s'appuyer sur les jeunes intérieurs de la franchise, Larry Sanders et John Henson, en défense comme en attaque.
"Une chose à propos de ces deux joueurs, c'est qu'ils ont un impact sur le jeu avec leur envergure. Ils nous ont toujours causé des problèmes. Nous avons toujours essayé de les éviter. Par rapport à ce que je veux faire offensivement et défensivement, je pense que ces gars vont s'intégrer parfaitement. Je suis vraiment excité d'avoir l'opportunité de coacher ces deux joueurs. Ce n'est pas quelque chose qui va se faire du jour au lendemain, mais on va commencer à travailler cet été.Pour finir, il est revenu sur la situation contractuelle et l'avenir de Brandon Jennings, Monta Ellis et JJ Redick. Il ne s'est pas dit inquiet par la situation de son backcourt.
"Ça fait partie de la NBA, les joueurs qui deviennent free agents. Nous avons trois bon manieurs de ballons. Ces trois joueurs sont des arrières solides en NBA. Nous prendrons une décision là-dessus, ça fait partie du processus, surtout pendant la free agency."