"Larry est l'un des plus grands joueurs de tous les temps. De French Lick à Boston... C'est l'un des rares gars capables de gagner un concours à 3 points avec un survet d'échauffement. Il a joué jusqu'à ce qu'il ne soit littéralement plus capable de le faire. Il a tout donné. Les jeunes gars d'aujourd'hui qui ne le connaissent pas croient que Larry n'était qu'un shooteur. Il était bien plus que ça. Il a tourné à plus de 10 rebonds en carrière. Il défendait, allait au contact. Un basketteur archi-complet. Il m'a inspiré, au même titre que Scottie Pippen, Doctor J ou George Gervin. J'ai toujours été fan de Larry Bird. Être lié à lui ou à n'importe quel autre grand joueur, c'est vraiment cool", a expliqué LeBron au micro d'ESPN.
Merci pour ce petit rappel historique. Espérons qu'il donne envie à des fans plus jeunes de se documenter un peu sur Larry Bird et le joueur de basket insensé qu'il était.Le bel hommage de LeBron à Larry Bird
LeBron James a toujours été fan de Larry Bird et il l'a rappelé après avoir égalé le nombre de triple-doubles en carrière de la légende des Celtics.
Exprimez-vous