« Ce n’est pas parfait et on peut faire encore mieux », signale pourtant Stephen Curry. « Cela fait un moment que l’on parle entre nous de la possibilité de faire un et on est en plein dedans actuellement. On veut prendre de l’élan pour la dernière ligne droite de la saison. »
Les grandes équipes savent élever leur niveau de jeu dans les moments importants. Cela fait déjà six saisons de suite que les Golden State Warriors enchaînent au moins 10 succès. Une sacrée constance – seuls les San Antonio Spurs ont réussi pareil exploit. Cet accomplissement en dit long sur la domination des Dubs depuis quelques années. Mais ça peut aussi expliquer un certain niveau de fatigue. Curry et ses partenaires ne peuvent plus se donner à fond d’octobre à juin. Ils choisissent quand appuyer sur l’interrupteur. Ils l’ont fait récemment, tout en intégrant DeMarcus Cousins à l’effectif. Ces Warriors devraient continuer à monter en puissance petit à petit et ils sont évidemment favoris à leur propre succession.Lancés sur 10 victoires, les Warriors « peuvent encore progresser »
Les Golden State Warriors sont irrésistibles en ce moment mais leurs performances actuelles sont loin de les impressionner.
Exprimez-vous