Lance Stephenson voulait jouer ? Il va jouer !

Absent depuis plusieurs jours après une blessure à l'aine, Lance Stephenson va faire son retour ce soir contre les Milwaukee Bucks.

Lance Stephenson voulait jouer ? Il va jouer !
Update : Lance Stephenson avait déclaré à l'entraînement que rien n'allait l'empêcher de jouer et il a eu gain de cause. Les Charlotte Hornets ont officialisé sur les réseaux sociaux la présence de l'arrière ce soir contre les Milwaukee Bucks. Cependant, il ne serait pas étonnant de le voir limité dans son temps de jeu étant donné qu'il est tout de même diminué physiquement (à l'aine). Ce soir, Born Ready fait ses grands débuts en NBA avec les Charlotte Hornets, un moment à ne pas rater.

13h36 :

Lance Stephenson ne veut pas manquer ses grands débuts avec les Charlotte Hornets et il aimerait briller dès ce soir contre les Milwaukee Bucks. Touché à l'aine lors de la pré-saison, l'arrière a raté les 4 dernières rencontres de préparation et il était incertain pour ce premier match de saison régulière. Mais Lance Stephenson est déterminé à participer à la rencontre et il a fait son retour à l'entraînement hier. Il a expliqué à cette occasion que rien n'allait l'empêcher d'être présent sur le parquet contre les Bucks :
"Je vais jouer, je me sens à 90% de mes moyens", a confié Lance Stephenson à ESPN.
Recruté pour 27 millions de dollars sur 3 ans, Lance Stephenson est la recrue phare de l'intersaison des Hornets et Steve Clifford compte bien protéger son joueur. Malgré la volonté de "Born Ready" de participer à ce match, l'entraîneur a rappelé que le staff médical de la franchise allait avoir le dernier mot :
"Nous allons attendre de voir comment il se sent. S'il ne ressent pas de douleurs, il va peut être jouer", a commenté Steve Clifford.
Les Hornets veulent surtout éviter une rechute, ils ne peuvent pas se permettre d'être privés de l'un de leurs meilleurs joueurs sur le long terme s'ils veulent conserver une chance d'atteindre les playoffs. En tout cas, Lance Stephenson veut jouer ce soir, à voir s'il va réussir à convaincre son coach.