"C'est simple, l'attaque, c'est Big Al. C'est lui qui tient la peinture et je le chercherai quoi qu'il arrive en premier. Je veux être un playmaker, un scoreur, un rebondeur, un défenseur, tout ce qu'il faudra être pour aider l'équipe. Big Al et Kemba sont inarrêtables et nous avons d'autres gars capable d'aider et de faire le sale boulot pour aider l'équipe à gagner".On est quand même prêt à parier que Lance Stephenson va rapidement vouloir faire quelques facéties pour amuser la galerie et prouver qu'il n'est pas un joueur ordinaire. Reste à savoir si cela conviendre à Al Jefferson et Kemba Walker à ce moment-là... Lui, espère juste être reconnu à sa juste valeur.
"J'ai l'impression que lorsque je fais quelque chose de bien, on l'oublie parce que je fais quelques bouffoneries en même temps comme ce truc avec LeBron. Les gens ne me voient que comme le gars qui a soufflé dans son oreille, pas comme celui qui l'a obligé à donner le meilleur de lui-même".
Vivement le début de saison pour que l'on constate dans les faits ce qu'est capable de faire Lance Stephenson hors d'Indianapolis. Difficile de savoir à quoi s'attendre avec le bonhomme...