« C'est un super nouveau look pour des Pacers new look », a lancé le natif de Brooklyn.
« Ils nous vont super bien et se sent super bien avec. Je sens que les fans vont les adorer. Je les aime tellement que je vais acheter mon maillot moi-même. »
Apparu plus affûté que jamais, l'arrière de 26 ans a expliqué avoir anticipé sa préparation estivale en adoptant notamment un régime qui lui a permis de perdre près de 3 kilos depuis le fin de la saison dernière.« Le jeu est plus explosif désormais. Il y a des changements de rythme et je dois m'y adapter », a-t-il confié à l'Indystar.
« Je travaille vraiment dur. J'ai changé mon alimentation et je vais continuer à faire des efforts. Je suis vraiment excité. Nous avons demandé aux gars de reprendre l'entraînement plus tôt pour qu'on puisse s'habituer les uns aux autres. Tout le monde est enthousiaste. »
Orphelin de son pote Paul George, transféré à OKC, le feu follet des Pacers a également eu une petite pensée pour son ancien coéquipier avec qui il prévoit de s'entraîner le mois prochain.« Je suis passé à autre chose désormais. Nous allons nous rejoindre, nous allons bosser mais aussi faire des trucs entre frères. Notre relation ne changera pas. »