Lance Stephenson, l’explication de son souffle sur LeBron James

Dans une série de Playoffs intense entre le Miami Heat et les Indiana Pacers en 2014, Lance Stephenson avait soufflé sur LeBron James.

Lance Stephenson, l’explication de son souffle sur LeBron James

L'image avait fait le tour du monde. En 2014, à l'occasion d'une série de Playoffs très intense entre le Miami Heat et les Indiana Pacers, Lance Stephenson avait la mission de se charger de LeBron James. Pour tenter de gêner le King, le joueur des Pacers a tout tenté.

Lors du Game 5 de cet affrontement, les deux hommes se sont livrés un gros duel sur le plan physique. Et puis à un moment, Stephenson a tout simplement décidé de souffler à l'oreille de James. Une scène tout simplement mythique.

Et de son côté, l'homme de 32 ans assume encore totalement ce comportement.

"J'ai juste joué dur, mec. Nous essayions de gagner un championnat en jouant dur contre l'un des plus grands joueurs de l'histoire du basket. Alors vous savez, j'ai tout donné. J'ai sorti tout ce que j'avais appris à New York.

Et j'ai fait de mon mieux pour l'arrêter. Nous avions gagné ce match, c'est tout ce qui comptait", a répondu Lance Stephenson pour Brandon “Scoop B” Robinson.

Finalement, cette série avait tout de même tourné à l'avantage du Heat de LeBron James (4-2). Mais Lance Stephenson et les Pacers avaient effectivement tout tenté pour le battre !

Comment Larry Bird a enquillé les 3 pts et sidéré Lance Stephenson à 60 piges