Lance Stephenson s'est engagé l'été dernier chez les Charlotte Hornets, signant un contrat de 27 millions de dollars sur trois ans. C'est lui qui devait guider les Hornets cette saison. Mais hier soir, alors que son équipe disputait un match important dans la course aux playoffs à l'Est, l'arrière est resté sur le banc.
« Ce n'est pas entre mes mains. C'est dans les mains du coach » a-t-il expliqué à the Associated Press. Puis d'ajouter, interrogé sur sa déception suite à la décision de Steve Clifford : « Je pense que j'aurais pu aider l'équipe. Je pense que j'aurais pu aider ce soir. »
Lance Stephenson se dit donc déçu de ne pas avoir pu prêter main forte aux Hornets. Et pour cause : son équipe s'est inclinée 116-104. Boston conservant donc la 8è place que les Hornets convoitent.
« Je lui ai expliqué que je ne pense pas du tout que ça soit sa faute mais nous avons eu du mal pour trouver un groupe qui joue bien en sortie de banc sur les derniers matches » a de son côté déclaré Steve Clifford.
Les difficultés continuent pour Lance Stephenson, à qui Steve Clifford fait peu confiance depuis sa blessure qui lui avait fait manquer quatorze rencontres.