Lance Stephenson veut rester à Indiana

Lance Stephenson prend doucement mais sûrement de l’importance au sein de la rotation des Pacers. Et il s’y sent comme un poisson dans l’eau.

Lance Stephenson veut rester à Indiana
Danny Granger toujours sur la touche, Lance Stephenson effectue un début de saison plutôt impressionnant. Il affiche 19 pts, 6,7 rbds et 4 pds de moyenne sur les trois premiers matches (pour 36 minutes de jeu) et surtout une énorme activité en défense. A ce rythme-là, Stephenson va vite devenir l’une des clés de l’effectif de Frank Vogel. Et s’il maintient son cap, il ne devrait pas non plus tarder à crouler sous les propositions. Free agent l’été prochain, le dit « Born Ready » devrait être l‘une des cibles principales de nombreuses franchises. Mais le joueur d’Indy affirme qu’il veut rester un Pacer.
« Je reste avec les Pacers », a-t-il balancé sûr de lui dans une interview accordée au site NBA.com.
L’intersaison est encore loin, voire très loin, et Lance Stephenson préfère se concentrer sur la saison à venir plutôt que sur les nombreux contrats qui seront sur la table des négociations.
« Je ne pense pas à ça. C’est une longue saison. Je ne pense pas aux contrats. Je vais rester avec les Pacers donc je n’y pense même pas. »
Il pourrait pourtant toucher le jackpot. Surtout s’il passe un cap cette saison et prend une nouvelle dimension. On en reparle dans quelques mois…