Le petit dernier de la fratrie Ball va lui aussi avoir sa paire de Big Baller Brand.
Pourquoi attendre d'avoir foulé un parquet NBA pour avoir sa propre chaussure ? C'était le message de LaVar Ball lorsqu'il a mis au point la ZO2 Prime pour son fils aîné Lonzo Ball. Ce dernier a fait un carton lors de la Summer League, dont il a été élu MVP, avec les Los Angeles Lakers. Mais pourquoi même attendre d'avoir foulé un parquet NCAA pour avoir sa propre chaussure ? Pourquoi ne pas le faire en étant lycéen ? C'est ce que propose la marque Big Baller Brand. Enfin, pas à n'importe quel lycéen. LaMelo Ball, le plus jeunes des trois fils de LaVar, devrait effectivement lui aussi avoir droit à son modèle signature.
Bon, les shoes ne sont pas prévues pour tout de suite mais la famille a déjà déposé le nom : "MeloBall1". Reste à savoir quand seront confectionnées les chaussures et surtout à quel prix elles seront vendues ! Pour rappel, la ZO2 Prime coûte 495 dollars en match et Lonzo Ball ne l'a porté que deux fois en six matches de Summer League.
LaMelo Ball est considéré comme l'un des meilleurs lycéens du pays. Il vient d'ailleurs d’enchaîner deux matches à 50 points en AAU ce weekend. Il a aussi déjà un accord pour jouer avec UCLA en 2019.
Via The Score