LaMelo Ball avec son frère aux Hornets ?

LiAngelo Ball va disputer la Summer League avec les Charlotte Hornets de son frangin LaMelo Ball. Avec une chance de le rejoindre pour la saison ?

LaMelo Ball avec son frère aux Hornets ?
Et si LiAngelo Ball rejoignait les Charlotte Hornets pour la saison prochaine ? On n’en est encore loin, bien sûr. Mais il pourrait néanmoins faire partie de l’équipe de Summer League de la franchise. Une première étape s’il veut jouer aux côtés de son frère, LaMelo Ball. On évoquait il y a quelques temps le fantasme de LaVar Ball de voir jouer ses trois rejetons dans la même franchise. Même si le cadet avait tagué Lonzo quand il a annoncé qu’il évoluerait avec le jersey #1 la saison prochaine (laissant donc le #2 disponible), les chances de voir l’ancien Tel et Laker à Charlotte sont minimes. En revanche, LiAngelo Ball a traîné ces dernières semaines en Caroline du Nord. On l’a vu s’entraîner dans les installations des Hornets. Et selon Sports Illustrated, il devrait signer avec l’équipe de son frère pour la Summer League :
« LiAngelo Ball, le frère du rookie de l’année LaMelo Ball, devrait signer avec les Hornets et être dans leur roster de Summer League quand ce sera finalisé, ont dit des sources de la ligue à SI.com's All Hornets. C’est en bonne voie de se concrétiser alors que l’équipe est en train de mettre en place son roster pour la Summer League qui se déroulera à Las Vegas du 8 au 17 août », écrit Roderick Boone.
« J'aurais pu jouer en NBA à 14 ans », LaMelo Ball craque et fait une Ball Non draft en 2018, il avait signé un contrat en G-League avec le Oklahoma City Blue en mars 2020. Il n’avait néanmoins pas joué puisque la crise sanitaire avait précipité la fin de la saison. Il avait également signé un contrat Exhibit 10 avec les Pistons en décembre. Il avait été laissé libre au bout de deux semaines, à cause d’une blessure à la cheville. Il y a encore du chemin avant de le voir jouer aux côtés de LaMelo Ball. Et il y a de fortes chances pour que la team ait surtout fait une fleur à sa vedette en signant son frangin. Mais son adresse (41,5% en Lituanie) et une bonne prestation en Summer League pourraient lui permettre de décrocher une place en G-League. En attendant une ouverture en NBA avec les Charlotte Hornets ? LaMelo Ball élu ROY, la saison d'Anthony Edwards sous-estimée ?