« Je suis heureux ici maintenant », raconte-t-il à USA Today. « J’ai le sentiment que notre équipe peut gagner des matches et semer la zizanie. Tout est possible. C’est toujours mon équipe et je joue très bien. »LaMarcus Aldridge est en effet parti sur des bases élevées au scoring. Après quatre matches, il tourne à 24,5 points de moyenne. Il est la première option offensive d’une des meilleures attaques de la ligue.
« L’équipe est construite autour de moi. J’ai le sentiment que Terry Stotts (le coach) me fait un peu plus confiance cette saison. J’ai de nouvelles opportunités cette année et je pense que tout va bien maintenant. »Maintenant. Le mot, employé à deux reprises en deux phrases, en dit long. Autrement dit, tant que les Blazers seront dans la course aux playoffs, LaMarcus Aldridge évitera de mêler son nom aux rumeurs de transferts. La star de Portland n’hésite pas à rappeler également qu’il est vraiment satisfait du roster des Blazers. Finalement, son coup de gueule a peut-être servi et le staff est passé à autre chose :
« Il était frustré de perdre, il veut gagner… », Explique Terry Stotts. « Il est au sommet de sa carrière et il veut jouer les playoffs. »Les Blazers ont donc tout intérêt à atteindre les playoffs afin d’éviter que LaMarcus Aldridge n’ait à nouveau des doutes sur son avenir…